Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Little A. vous invite à découvrir son monde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lili29
Nouveau
Nouveau
lili29



Little A. vous invite à découvrir son monde. Empty
MessageSujet: Little A. vous invite à découvrir son monde.   Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:39

Bienvenue dans ma galerie !


J'accepte tous les avis, conseils, critiques ...

* Icons :

Little A. vous invite à découvrir son monde. Plaque10
Little A. vous invite à découvrir son monde. Plaque11

* Avatars :

Little A. vous invite à découvrir son monde. Zaness10 Little A. vous invite à découvrir son monde. Vaness15 Little A. vous invite à découvrir son monde. Vaness16 Little A. vous invite à découvrir son monde. Vaness17 Little A. vous invite à découvrir son monde. Vaness18 Little A. vous invite à découvrir son monde. Vaness19 Little A. vous invite à découvrir son monde. Vaness20 Little A. vous invite à découvrir son monde. Vaness21

* Header :

Little A. vous invite à découvrir son monde. Premad11
Revenir en haut Aller en bas
~ Sacha
Admin`
Admin`
~ Sacha



Little A. vous invite à découvrir son monde. Empty
MessageSujet: Re: Little A. vous invite à découvrir son monde.   Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:46

C'est très jolie Little A. vous invite à découvrir son monde. 866218
Mais j'accroche pas avec le header , tu as mis un colo ??
Revenir en haut Aller en bas
Emma'
Débutant
Débutant
Emma'



Little A. vous invite à découvrir son monde. Empty
MessageSujet: Re: Little A. vous invite à découvrir son monde.   Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:58

tes icons sont superbe ! Little A. vous invite à découvrir son monde. 866218
mais comme ~Sacha j'accroche moins pour le dernier header
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Nouveau
Nouveau
lili29



Little A. vous invite à découvrir son monde. Empty
MessageSujet: Re: Little A. vous invite à découvrir son monde.   Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:37

Merci, oui j'ai mis un colo mais il est léger.
Revenir en haut Aller en bas
lili29
Nouveau
Nouveau
lili29



Little A. vous invite à découvrir son monde. Empty
MessageSujet: Re: Little A. vous invite à découvrir son monde.   Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:58

Désolé pour le double post =/
Des icons :

Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_d15 Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_d14 Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_d13 Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_d12 Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_d11 Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_d10 Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_n24 Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_n25
Revenir en haut Aller en bas
~ Sacha
Admin`
Admin`
~ Sacha



Little A. vous invite à découvrir son monde. Empty
MessageSujet: Re: Little A. vous invite à découvrir son monde.   Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:58

Très jolie , j'aime beaucoup Little A. vous invite à découvrir son monde. 866218
Revenir en haut Aller en bas
Emma'
Débutant
Débutant
Emma'



Little A. vous invite à découvrir son monde. Empty
MessageSujet: Re: Little A. vous invite à découvrir son monde.   Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:46

~ Sacha a écrit:
Très jolie , j'aime beaucoup Little A. vous invite à découvrir son monde. 866218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little A. vous invite à découvrir son monde. Empty
MessageSujet: Re: Little A. vous invite à découvrir son monde.   Little A. vous invite à découvrir son monde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little A. vous invite à découvrir son monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design Version 3 , à vous de choisir !
» ~ Séverinee vous fait sa présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les galeries :: || Galeries des membres-
Sauter vers: